mardi 30 juin 2009

Merci à l'Éducation Nationale

Incroyable,
Je viens de découvrir que j'étais classé 5e lors du dernier concours Presse Citron organisé par l'école Estienne. J'espérais beaucoup de ce concours. A l'époque,je fus fort désappointé lors de la publication des résultats.
Car non seulement mon dessin n'a été publié que tardivement sur le site de l'évènement (en Flash, non référençable, buggé et doté d'un graphisme élitiste et disgracieux à base de CMJN et de traits de coupe) mais personne n'a songé à me prévenir. Ni l'administration de l'école ni les organisateurs. Voilà pourquoi je découvre en juin une bonne nouvelle qui aurait du me parvenir en mars.

Je suis néanmoins très fier. Voici le dessin qui m'a permis d'être sélectionné :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.